Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme sur une balançoire
26 mai 2015

I can't escape myself...

shoes

 

Etrange sensation que de revenir ici, dans ce petit refuge que je m'étais fabriqué, pour y poser des mots, des maux...

 

Le temps a passé mais qu'est ce qui a changé en réalité?

 

Je me débats encore et toujours avec les mêmes démons. Si certaines choses ont évolué, je n'ai pas l'impression d'avoir réellement changé. Je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, qui devrais-je être? Qui aurais-je voulu devenir?

 

Plus que jamais, je me sens comme sur cette petite balançoire. J'essaye de toutes mes forces de m'envoler, de toucher un peu de ciel. Mais l'élan me manque...

 

Où que j'aille, quoi que je fasse, je ne peux échapper à mon ombre, à mes démons, à mes fantômes...

 

 

I can't escape myself...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re bonjour; écrire (j'ai sorti un livre, tu sais!) écrire donc, c'est partager, c'est espérer être entendu, c'est aussi se regarder, non par nombrilisme ou égoïsme mais pour se trouver, On ne peut aller à la rencontre des autres qu'en se connaissant soi-même; beaucoup ne cherchent même pas; tes états de conscience t'honorent; tu es en recherche. ET j'espère que tu vas parvenir à ton être profond, à l'équilibre.....Courage!!!
Comme sur une balançoire
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité