Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme sur une balançoire
10 février 2012

Comme sur une balançoire

Elle avait raison, commencer quelque chose de nouveau, trouver un ailleurs où mes zones d'ombre ne prendraient pas toute la place.

Comme sur une balançoire, encore aujourd'hui j'aime cette sensation du balancement, doux, frais, grisant, hypnotique. Comme sur une balançoire, fragile et puissante à la fois.

Comme sur une balançoire, "le temps n'existe pas".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tous cas j'adore ta bannière. Gros bisous
M
Ouf, j'ai failli te rater ! Heureuse de te retrouver là, sous cette splendide bannière...
C
Merci les filles, ça m'a demandé du temps mais voilà, le pas est franchi et c'est bon!
C
C'est une très bonne nouvelle. J'aime beaucoup ce nouvel envol, ce nouveau titre.
C
Coucou, ça commence très très bien... Biz.
Comme sur une balançoire
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité